Meilleur sèche-cheveux Philips: guide d’achat et comparatif 2022

sèche-cheveux Philips

L’utilisation du sèche-cheveux est généralement la première étape vers une coiffure impeccable, qu’elle soit lisse ou bouclée. Cependant, chaque femme a un type de cheveux différent. Alors que certains d’entre nous ont les cheveux raides ou des mèches plus fines, d’autres ont les cheveux plus épais ou bouclés. Ou peut-être que nos cheveux sont fragiles en raison de l’application de colorants et/ou d’une exposition constante à la chaleur.

Pourtant, tous ces types de cheveux ont un point commun : les redoutables frisottis ! C’est là qu’intervient la marque Philips. Saviez-vous que les sèche-cheveux Philips sont connus pour être spécialement conçus pour réduire les frisottis dans les cheveux ? En fin de compte, c’est ce problème qui entraîne de nombreux autres problèmes de style.


En y réfléchissant, nous vous présentons notre top 5 des meilleurs sèche-cheveux Philips, une marque reconnue dans le monde entier pour l’expérience de ses produits.

Comparatif des meilleurs sèche-cheveux Phillips

Quels sont les meilleurs sèche-cheveux Phillips ?

Commençons par les critiques de chacun des sèche-cheveux de notre liste. Nos analyses se basent sur les informations de chaque produit, sa comparaison avec le reste et, surtout, sur les avis des acheteurs.

1- Philips BHD186/00 Drycare Advanced – Sèche-cheveux ionique

seche-cheveux  Philips BHD18600

Si vous souhaitez sécher vos cheveux de manière saine sans les abîmer, nous vous recommandons ce sèche-cheveux Philips DryCare BHD186/00 avancé. Une chose que j’aime particulièrement dans ce sèche-cheveux, c’est qu’il utilise des capteurs qui mesurent et ajustent en permanence la température du flux d’air. Cela signifie que nous n’avons plus à changer la température d’un réglage élevé à un réglage inférieur et vice versa, à chaque fois qu’elle devient insupportable sur le cuir chevelu. Selon Philips, cela garantit une température constante de 57 °C

En revanche, si on est pressé de sortir après s’être lavé les cheveux, le turbo jet nous aide à sécher super vite, en augmentant le débit d’air distribué par le sèche-cheveux.

Une autre chose qui nous intéresse est que, comme la plupart des modèles haut de gamme modernes, cet appareil Philips est également équipé de la technologie ionique. Quoi qu’il en soit, voulons-nous des ions négatifs? Bien sûr.avantage

  • technologie qui émet des ions
  • Capteur qui contrôle la température et l’ajuste en continu pour protéger les cheveux de la surchauffe
  • Apportez un diffuseur de massage
  • Il n’est pas lourd, avec environ 600gr.

Désavantages

  • Moteur à courant continu moins durable et moins puissant qu’un moteur à courant alternatif

2. Philips ThermoProtect Ionic HP8232/20 – Sèche-cheveux pas cher

Le ThermoProtect Ionic HP8232/20 est le modèle le moins cher de la liste, cependant, sa qualité est encore assez bonne. Il dispose d’un moteur à courant alternatif haute performance qui atteint 2200 puissances et génère un débit d’air de 95 km/h. Bien qu’il ne soit pas le plus puissant de la liste, ce sèche-cheveux est largement suffisant pour dompter les cheveux les plus rebelles !

Comme son nom l’indique, il dispose du réglage de chaleur Thermoprotect, qui, selon Philips, protège les cheveux de la surchauffe. Pour nous, ce n’est rien d’autre que du marketing, puisqu’il s’agit simplement d’une température moyenne constante.

Ce sèche-cheveux possède également la fonction ionique qui, grâce aux ions négatifs responsables de la neutralisation de l’électricité statique, empêche les cheveux de frisottis et les rend ainsi plus doux et plus brillants. De plus, il dispose d’un bouton d’air froid, une fonction qui aide à fixer la coiffure.

Ce Philips Thermoprotect ne rivalise pas pour être le sèche-cheveux le plus silencieux, encore moins le plus léger – des caractéristiques dont peuvent se vanter les sèche-cheveux plus chers – mais il fait son travail : il est utile pour lisser ou boucler les cheveux sans les maltraiter, les protéger de la chaleur et leur apporter de la brillance . Alors, si votre budget est serré, cette sécheuse est faite pour vous !avantage

  • technologie ionique
  • Moteur AC à usage professionnel
  • bonne puissance
  • Courant d’air froid pour fixer la coiffure

Désavantages

  • un peu bruyant

3. Philips Pro HPS910/00 – Sèche-cheveux avec technologie céramique

Ce Philips Pro HPS910/00 revendique un séchage 45% plus rapide que les autres modèles de la marque ! De plus, il se distingue par son revêtement en céramique qui génère de la chaleur infrarouge, c’est-à-dire une chaleur douce qui fait sécher les cheveux de l’intérieur. Cet élément empêche les cheveux de surchauffer, améliore l’efficacité du séchage et ne réduit pas sa vitesse.

Comme les autres sèche-cheveux, le Philips Pro HPS910/00 dispose de la fonction ThermoProtect pour le soin des cheveux, qui évite les chaleurs intenses et donc les mauvais traitements de la synthèse capillaire. Il dispose également d’un bouton cool-dry efficace qui aide à prolonger la durée d’une coiffure parfaite et offre un soin ionique qui donne de la luminosité aux cheveux tout en évitant les frisottis.

Malgré un moteur moins puissant (2100W) que les autres sèche-cheveux de la liste, il offre des résultats tout aussi efficaces sur les cheveux rebelles et crépus. Il est capable de lisser rapidement tout type de cheveux grâce à son courant d’air de 110 km/h.

On pourrait dire que le talon d’Achille de ce séchoir est son poids (828gr), déconseillé pour un transfert constant, car il n’est pas aussi confortable et léger que les autres séchoirs.avantage

  • Moteur à courant alternatif professionnel
  • fonction ionique
  • Réglage de la température ThermoProtect
  • Fonction professionnelle de séchage à froid
  • Débit d’air puissant (110Kmph)
  • revêtement céramique
  • rapidité de séchage

Désavantages

  • Lourd (828gr).
  • Moins de puissance que les autres séchoirs (2100w).

4. Philips Pro HPS920/00 – Sèche-cheveux pour cheveux secs et cassants

Le Philips Pro HPS920/00 possède de multiples fonctions pour protéger les cheveux de la chaleur et améliorer considérablement leur apparence. Nous adorons son embout concentrateur spécial de 6 mm qui aide à coiffer les cheveux avec précision tout en dissipant l’excès de chaleur lorsque les cheveux sont trop chauds. Comment ça marche?

Cette buse étroite dirige le souffle d’air vers des zones spécifiques. Ainsi, au moment où les cheveux sont trop chauds, il force le volet à s’ouvrir pour éliminer la chaleur excessive dans les cheveux.

Ce modèle est l’un des plus puissants de la liste. Il dispose d’un moteur professionnel qui garantit une durée de vie plus longue du sèche-linge et d’une puissance de 2300W qui génère un excellent débit d’air de 120 Kmph. En d’autres termes, il est extrêmement efficace pour lisser les cheveux les plus crépus et indisciplinés en un temps incroyablement rapide.

Il a un revêtement en céramique et une chaleur infrarouge qui aide également à prévenir la surchauffe des cheveux, produisant une chaleur douce et constante qui sèche les cheveux de l’intérieur. En plus de la fonction bien connue ThermoProtect, qui régule la température, ainsi que de la technologie ionique qui empêche les frisottis caractéristiques après le séchage et apporte de la luminosité aux cheveux.

Certains utilisateurs qui l’ont essayé disent qu’il est un peu difficile à manipuler en raison de l’extension de 3 mètres de son câble. Cependant, compte tenu de toutes les fonctions que possède ce sèche-linge, il nous semble être un achat sûr et nous pensons que sa qualité va de pair avec son prix.avantage

  • Moteur à courant alternatif professionnel
  • fonction ionique
  • Débit d’air puissant de 120 km/h
  • Fonction flux d’air froid
  • Puissance 2300W
  • Technologie Thermo Protect
  • revêtement céramique
  • Embout concentrateur Style & Protect

Désavantages

  • Vu la longueur du câble il peut être difficile à gérer (3 mètres).
  • C’est le sèche-linge le plus cher de la liste.
  • C’est le séchoir le plus lourd de la liste (950 gr).

5. Philips DryCare Prestige HP8280/00 ​​– Sèche-cheveux pour cheveux délicats

Ce sèche-cheveux est idéal pour les cheveux abîmés et fragiles qui nécessitent une attention particulière. Pour ce faire, il intègre une technologie infrarouge appelée MoistureProtect, qui se charge d’adapter la température aux besoins de vos cheveux pour éviter la perte d’humidité, assurant une plus grande brillance et douceur, mais comment fait-il ?

Ceci grâce à un capteur intelligent qui calcule la température de la surface des cheveux jusqu’à 4000 fois lors d’une séance de séchage et adapte la température en permanence.Le déjà vu nous arrive avec les chers sèche-cheveux Dyson !

Il fonctionne avec une puissance assez élevée de 2300W, il peut donc rapidement lisser les cheveux les plus bouclés et rebelles. Il intègre également la fonction ionique qui ajoute de la brillance aux cheveux et élimine l’électricité statique qui provoque les frisottis. En plus du flux d’air froid qui permet de maintenir une coiffure avec une meilleure finition.

Si vos cheveux sont très fins et délicats, ce sèche-cheveux est certainement votre meilleure option parmi toute la liste. Ceci en tenant compte du fait qu’il est inconfortable de toujours l’emporter avec soi, car il n’est pas si léger (760 grammes).avantage

  • Haute puissance (2300W)
  • fonction ionique
  • Capteur MoistureProtect
  • Protège l’hydratation naturelle des cheveux
  • Flux d’air froid pour une finition professionnelle
  • Technologie Thermo Protect
  • Il n’est pas lourd (760 gr)

Désavantages

  • Moteur à courant continu (non professionnel).

Réflexions finales Quel sèche-cheveux Phillips devrais-je acheter ?

Réflexions finales Quel sèche-cheveux Phillips devrais-je acheter

Tous les séchoirs Phillips sont dotés de la technologie ionique innovante, essentielle pour obtenir des résultats professionnels car elle empêche les cheveux de frisottis et leur donne une brillance naturelle. Ainsi, tous les modèles disposent également de la fonction ThermoProtect qui, selon Philips, aide à protéger les cheveux de la chaleur excessive, mais en réalité, il s’agit essentiellement d’une température intermédiaire.

Ainsi, sans aucun doute, nous pouvons dire que tout modèle que vous choisirez sera de bonne qualité et respectueux de vos cheveux, bien que selon votre situation ou votre budget, l’un vous conviendra plus qu’un autre.

Le Philips ThermoProtect Ionic HP8232/20 est proposé à un prix adapté à tous les budgets, étant le moins cher de la liste. Il n’a pas de fonction extraordinaire, mais il est capable de lisser tout type de cheveux. Donc, si ce que vous recherchez est l’économie et l’utilité, c’est une bonne option.

Si vous faites partie des filles qui ont un emploi du temps chargé et que vous rêvez d’un brushing en salon dans peu de temps, le Philips Pro HPS910/00 répondra à vos attentes.Ce sèche-cheveux est conçu pour sécher les cheveux rapidement sans trop les abîmer ! Il y parvient grâce à son revêtement en céramique. Bien qu’il ait moins de puissance que le reste, il suffit à dompter les cheveux les plus rebelles.

Enfin, il y a le Philips Pro HPS920/00 , le Philips BHD186/00 Drycare Advanced et le Philips DryCare Prestige HP8280/00 ​​qui sont les plus chers de la liste mais qui valent chaque centime. Ils se distinguent par leurs caractéristiques pour fixer la coiffure, préserver l’hydratation naturelle du cheveu, le protéger de la chaleur, et le modeler rapidement. Le premier a une buse spéciale et une puissance élevée, tandis que le second a des capteurs de protection. Chacun de ces éléments est un investissement qui rapportera!

Pourquoi acheter un sèche-cheveux de marque Philips ?

Pourquoi acheter un sèche-cheveux de marque Philips

Philips est l’une des marques leaders et les plus vendues au monde dans le vaste domaine des appareils ménagers et de santé. Son lancement sur le marché remonte à 1891 , c’est-à-dire qu’il est sur le marché depuis plus de 100 ans !

Quel est le succès de la marque dans le temps ?

Innovation

L’une des forces de l’entreprise est son orientation vers la recherche en quête d’innovation et répondant aux besoins des utilisateurs.

Philips est une marque connue pour appliquer la technologie la plus avancée à ses produits dans tous les domaines. Vous pouvez vérifier cela dans leur gamme d’outils de style.

Ils utilisent des ions négatifs

Le bon résultat final fourni par un sèche-cheveux Philips est possible grâce aux ions négatifs émis avec la chaleur. Ces ions sont censés sceller la cuticule dans les cheveux et décomposer les gouttelettes d’humidité en plus petits morceaux, ce qui les rend facilement absorbables par les mèches de cheveux. Au fur et à mesure que les follicules pileux se saturent d’humidité, les ions emprisonnent cette humidité ainsi que les nutriments, révélant des cheveux plus hydratés et plus brillants, ce qui facilite le coiffage.

Qualité

La qualité des produits, et notamment des sèche-cheveux Philips, est excellente, sa réputation auprès des acheteurs le confirme. Les sèche-cheveux Philips sont extrêmement fiables et consomment également moins d’énergie.

En un mot, on peut dire que Phillips se démarque des autres marques par sa fiabilité, sa qualité et son innovation. En plus d’un large catalogue qui fait que vos clients le préfèrent. Avec Philips, vous pouvez désormais être sûr d’obtenir un sèche-linge de qualité, qui convient également à votre budget et à vos besoins spécifiques !

Si même avec toute cette analyse, aucun ne finit par satisfaire vos goûts et vos besoins et que vous considérez que vous souhaitez continuer à chercher d’autres options, nous vous laissons ci-dessous d’autres guides d’achat pour d’autres sèche-cheveux :