Remington Pro Ceramic Extra S5525: test et critiques

Remington Pro Ceramic Extra S5525 et Ultra S5505

Remington est la marque la plus vendue au monde de lisseurs de cheveux, ainsi que d’autres produits coiffants. La plupart des produits de cette marque sont des articles ménagers, plutôt que professionnels, et sont généralement beaucoup moins chers que les autres marques. Même ainsi, il existe des lisseurs de cheveux sous cette marque qui sont conçus pour un usage professionnel.

L’un des produits les plus vendus de la gamme Remington est le lisseur céramique Remington Pro Ceramic Extra S5525 et Ultra S5505. Malgré l’excellente réputation qu’ils ont sur Amazon, ces lisseurs sont très abordables. Même ainsi, nous savons que pas cher coûte cher, alors pour que vous ne preniez pas de risques avec cet achat, nous avons décidé de revoir les modèles. Les Remington Pro Ceramic Extra S5525 et Ultra S5505 seront-ils aussi bons qu’ils le disent ? Découvrons-le!

spécifications

  • assiettes : céramique
  • Température : 150°C – 230°C
  • Plaques étroites : 110 millimètres de long
  • une seule plaque flottante
  • sac résistant à la chaleur

Fonctionnalités auxquelles vous pouvez vous attendre

Ces Remington ont un affichage numérique de la température, ce qui vous permet de régler la température exacte que vous recherchez plus rapidement et plus facilement.

Le réglage par défaut de la température est de 190°C, avec un maximum de 230°C et un minimum de 150°C. La température est idéale pour lisser vos cheveux sans les abîmer, mais si vous avez besoin de traitements capillaires comme la kératine, ce lisseur ne semble pas être fait pour vous.

Les descriptions officielles des produits se vantent que les plaques en céramique de ce lisseur sont fabriquées avec une technologie antistatique spéciale pour réduire la charge négative sur les cheveux et donc les frisottis ou l’électricité statique.

Résultats capillaires après utilisation de Remington Pro Ceramic Ultra S5505

Remington-Pro-Ceramic-Extra-Wide-S5525-Hair-Lisseur-Review-Buttons

Todoplanchasdepelo a décidé de programmer un vrai test avec le Remington Pro Ceramic Ultra S5505. Elle a les cheveux courts et fins, ce qui est idéal pour cet article. La première chose que l’on remarque est sa capacité à chauffer jusqu’à 210 °C, ce qui prouve que les caractéristiques décrites par le constructeur sont vraies. Ses fines plaques en céramique nous ont permis de créer de belles boucles très facilement.

Les assiettes en céramique sont également conçues pour être extra longues (11 cm), ce qui fonctionne très bien pour les filles aux cheveux longs en accélérant le processus. D’autre part, les plaques ont également chauffé en 30 secondes maximum, ce qui est un peu plus lent que ce que prétend le fabricant.

Pourquoi acheter les Remington Pro Ceramic Extra S5525 et Ultra S5505 ?

Remington Pro Ceramic Extra S5525 et Ultra S5505

L’avantage le plus visible des Remington Pro Ceramic Extra S5525 et Ultra S5505 est leur prix bas. À moins de la moitié du coût de nombreux autres modèles offrant des fonctionnalités similaires, vous pouvez avoir un produit qui fonctionne très bien.

Parmi les autres avantages de ce modèle, citons l’arrêt automatique après une heure. Cet avantage est souvent sous-estimé, car il s’agit probablement d’une caractéristique très appréciée les matins où vous vous précipitez hors de la maison et ne vous souvenez pas si vous avez réellement éteint le fer.

Ses longues assiettes en céramique sont fabriquées avec de très bons matériaux qui aident à prévenir les dommages causés par la chaleur. Leur fabricant affirme également qu’ils disposent de la dernière technologie ionique. Bien que nous n’ayons pas pu vérifier avec certitude l’ampleur de la diminution des frisottis, nous avons pu corroborer que la coiffure a duré toute la journée.

Si vous faites partie de ceux qui foulent beaucoup la flaque d’eau à l’autre bout du monde, ce lisseur est utile, car il intègre une double tension. Bien qu’il y ait toujours la possibilité que vous achetiez un mini fer à lisser et que vous le laissiez à la maison.

Le fer à lisser est doté d’un réglage turbo boost pour accélérer le temps de chauffe de la plaque et d’une fonction de verrouillage qui vous aide à garder ce fer à lisser facilement rangé dans la position de serrage lorsqu’il n’est pas utilisé.

Raisons d’envisager d’autres alternatives

Remington Pro Ceramic Extra S5525 et Ultra S5505

De plus, bien qu’il ait une plaque flottante, il ne peut toujours pas offrir aux utilisateurs les merveilleuses plaques flottantes doubles, qui permettent une répartition plus optimale de la chaleur.

Si vous recherchez un lisseur haut de gamme et des plaques flottantes, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil aux lisseurs BaByliss légèrement plus chers mais merveilleux.avantage

  • Équipé d’une serrure à charnière.
  • Chauffe rapidement (30 secondes de chauffe).
  • Assiettes longues en céramique.
  • Lecture numérique.
  • Mise hors tension automatique.

Désavantages

  • Il n’a pas de plaques flottantes doubles.
  • Ce n’est pas idéal pour ceux qui ont besoin de températures très élevées.

Remington S5525 Pro Céramique Supplémentaire

Remington Pro Ceramic Extra S5525 et Ultra S5505

Remington S5505 Pro Céramique Ultra

Verdict et avis définitifs sur les Remington Pro Ceramic Extra S5525 et Ultra S5505

Cette gamme de lisseurs Remington est certainement une option assez abordable. Notre opinion est que si vous avez besoin de lisser vos cheveux de temps en temps et que vos cheveux ne sont pas les plus bouclés, c’est une option plus qu’excellente.

De plus, le lisseur n’est pas totalement basique, il a un seul plateau inclinable, une fonction d’arrêt automatique, il a de bons matériaux sur ses plateaux et il chauffe rapidement. Dans un autre cas, si vos cheveux sont très exigeants et que vous devez utiliser un fer à lisser, nous vous recommandons d’autres options plus chères telles que le GHD Platinum .

Decouvrir aussi nos tests sur: